[Réactions] Add-on Super-Pouvoirs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
Et ben moi j'ai voté ... "passionnément" ! A condition que ça ne fasse pas comme au début de VIP quand je me suis retrouvée avec Sunset Valley entièrement vampirisé (excepté ma famille sims). Mais bon avec les mises à jour qui ont suivi cela allait mieux. Pour les zombies il est bien dit que c'est à l'initiative du joueur de créer le chaos en créant une potion qui transforme un sims (non contrôlable relâché dans la ville je suppose) en zombie. Donc si on ne donne pas de potion de ce genre pas de soucis et si on veut faire marche arrière il existe un antidote (bon, une fois toute la ville zombifiée, cela s'avèrera être un vrai challenge mais bon ça peut être une idée de défi ou de scenario). Les autres personnages on les crée dans le CAS donc si on croise l'une de ces créatures peu de chance qu'elles contaminent toute la villes (du moins pour les sorciers et les fées). Espérons que les vampires et les loup garous se tiendront à carreau ...

Sinon moi j'aime bien cette idée de créatures surnaturelles car ce qui me plait c'est de créer à mes sims un quotidien hors norme. Donc je pense que si on achète l'addon mais qu'on choisit de continuer à faire vivre à notre foyer une vie "normal" on ne croisera que quelques spécimens de temps en temps.

Et moi je suis très contente que les fées aient des ailes ! Et na!
 

Lottie

Prend ses marques
14 Avril 2012
68
0
6
A la folie!
Les Zombies! Je les attend depuis longtemps eux , et ils ont l'air juste parfaits. Je vais me faire un remix de Bienvenue à Zombieland =D.
Puis les Loups-Garou que je voulais aussi !
Par contre comme dit par Nannie (je crois) si il existe une façon de cacher les ailes des fées, je le ferais. J'ai toujours flippé des ailes dans les Sims (me demandé pas pourquoi, c'est psychologique).
Par contre, par contre... un truc qui me "titille" les vampires, feront un "retour" , donc ceux qui n'avaient pas accès VIP les auront aussi?
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
cinedaria a dit:
Et moi je suis très contente que les fées aient des ailes ! Et na!
Tout à fait d'accord! J'ai vu très souvent des objets à télécharger sur différents sites pour imiter les ailes des fées, il me semble qu'une fois l'add-on paru, de nombreux rêves seront réalisés. Et puis, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner...Même si je préfère ce qui est sombre, les fées m'apparaissent quand même comme ce qu'il y a de plus cool à jouer.
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Pourquoi des zombies, POURQUOI ?
Il me plaisait assez jusqu'à ce que je vois ces FICHUS zombies !
J'ai horreur de ça, même dans les jeux, ça me fait flipper.

Mais bon, Sims-addict oblige, je le prendrais...
(et je ne sais pas qui a fait la remarque, mais oui, le titre de cet add-on est moche)

Edit Lills : Moi :mrgreen:

Edit : Me voilà fixée. :mrgreen:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Je reviens pour vous faire part d'une remarque soulignée par Curtis Paradis : on peut voir dans le trailer que sur les montagnes de la ville de Moonlight Falls il y a...comme de la neige !
mini_402355neige.jpg

Du coup, peut-être qu'ils vont insérer les saisons avec cet add-on...? Ou peut-être que c'est un signe pour nous dire que ce sera le prochain ?
J'aimerais tellement avoir les saisons :triss:
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Je suis septique sur le coup des montagnes enneigées. :Oui mais... non: On en avait déjà à Bridgeport mais cependant les saisons sont toujours pas là. :(

M'enfin les saisons sont indispensables, ça serait une erreur marketing je pense de ne pas les sortir!
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Ouais t'as raison... Mais d'ici qu'ils nous font un add-on par saison... On est pas sortis de l'auberge !
 

Lottie

Prend ses marques
14 Avril 2012
68
0
6
Informations que certains connaissent peut-être déjà mais au cas où:
"- Les SimGuru ont confirmé qu’il sera possible de contrôler qui et combien de créatures surnaturelles il peut y avoir dans votre monde. Cette fonctionnalité marchera pour les célébrités et les vampires de Accès VIP."
*Source Rabiere And Co'*

De plus concernant les Zombies j'ai vu sur le site officiel qu'il faudrait un élixir pour que ces derniers "existent" donc pas de risques, à priori, dans avoir si vous ne voulez pas de ces créatures =).

Sinon j'ai lu que BoneHilda fessait son retour!

EDIT: "Zombification : trouvez la recette de l'elixir spécial qui vous permettra de créer vos propres monstres à la démarche ralentie et en quête de cerveaux à déguster ! Mordez d'autres Sims pour les transformer en Zombies et semer le chaos. Pas de panique, vous pourrez toujours concocter un élixir de remède pour que vos Sims reprennent leur état normal."
*Source Site officiel d'EA*
J'espère que ça va en rassurez certains =D.
 

HeR-LovE

Complètement addict
16 Juillet 2011
674
0
16
27
Devine ...
Effy a dit:
De plus concernant les Zombies j'ai vu sur le site officiel qu'il faudrait un élixir pour que ces derniers "existent" donc pas de risques, à priori, dans avoir si vous ne voulez pas de ces créatures =).
C'est une bonne nouvelle que tu nous annonce là, j'avais peur d'être envahi pour une horde de zombie mais finalement je me suis fait peur toute seul :D
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Je compte l'acheter. J'attendais les loup-garou et les sorciers avec impatience (alors les deux dans le même disque additionnel, c'est deux bonnes raisons de l'acheter).
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.